Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 juillet 2007

Premier Post

Oulala.... C'est mon premier post et je ne sais déjà pas quoi écrire...

Ca commence bien...

Peut être par vous raconter ma Life...

Heu bof...

Vous montrez un peu ce que je fais ?

Je préfère, allez c'est parti!

IMG_0114

Pour commencer une petite jupette...

Le patron vient d'un burda, mais comme je la trouvais trop simple j'ai demandé à ma mamoune de me montrer comment on fait une fleur en tissu, et PAF... la voilà dessus

IMG_0119

Une jupe avec empiècement en tissu africain pour la personnaliser un peu

haut_tablier_devant   haut_tablier_dos

Un haut tablier, bien sympathique par temps de grosse chaleur

tunique_kimono_devant  tunique_kimono_dos

Un haut Kimono, dos nu, très léger

Et encore pleins d'autres choses mais il y aurait trop de photos...

Ca viendra avec le temps !!

Publicité
Commentaires
T
J ADORE TON BLOG!!! trop beau, merci pour cette visite guidée...:) bientôt
P
En se balladant sur "les mauvais blog", on a vu que tu avais gagné ton concours. on est super heureux pour toi même si tu vas encore prendre la grosse tête. Tu vois depuis qu'on te le dit que tu as du talent. J'adore aussi ta nouvelle création pour les petites filles et ton nouveau sac. Gwenaêl était aussi super heureux pour toi. Nous, on attend toujours l'arrivée d'Eoghann. Gros bisous. Famille Paris.
K
bah alors!!! c'est un bon début!! mais où sont passées les petites croix.... <br /> à bientôt
A
chouette, tu t'es lancée, tu vas vite denir acro.<br /> helene
C
c'est génial ! tu as osé faire le premier pas ! la suite viendra seule et tu seras fière de toi ! chapeau pour tes réalisations ! continue !<br /> cox
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité