Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
27 juillet 2007

mes premières ventes.... trop fières

Mon but n'était pas et n'est toujours pas de vendre des choses que je crée, mais là...
J'ai rencontré une personne qui a eu espoir en ce que je fais et voilà...

Je vous montre:

IMG_0186   IMG_0187   IMG_0188   IMG_0189

Toujours mes hauts Kimonos, le bleu en coton frais et le beige en soierie un peu plus épaisse et plus habillé pour les soirées fraîches et branchées...

IMG_0192       IMG_0193

Un petit haut tablier champêtre

et, ce dont je suis le plus fière et que j'ai adoré faire:

IMG_0194  IMG_0195

un ensemble cache coeur et bloomer et un haut tablier avec sarouel

Suis trop fière....

Publicité
Commentaires
N
tu peux etre fière de tes petits ensembles bébé!
C
Comme c'est joliiiiii! Bravo tu es très douée! De telles créations méritaient un effet un joli blog tel que le tien! Encore bravo!
O
Déjà le succès ! tout est très réussi et le kimono dos-nu beige est particulièrement superbe !!!<br /> Olivia
C
et bien , t'en as fait des choses déjà !! je suis impressionnée ! tu me donnes envie de me faire un tablier , c'est un modèle des intemporels que tu as adapté ou bien ? bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ce blog très prometteur !! je te mets dans mes liens :)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité