Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
30 juillet 2007

les sarouels

Allez, je vous montre les deux sarouels que j'ai faits grâce au patron de claire 

sarouel_coccinelle  sarouel_coccinelle_ceinture_smocks   sarouel_coccinelle_d_tails

d'abord mon sarouel coccinelle, avec une ceinture en smocks

sarouel_bulles  sarouel_bulles_d_tail1  sarouel_bulles_d_tail2

et mon sarouel bulle, avec pour la première fois une étiquette (fait main) à ma griffe... Wahou!!

Promis la prochaine fois je vous montre les pantalons thaïlandais que j'ai faits (dont deux qui ont été vendus ou trocés) ...

Publicité
Commentaires
C
je vais le mettre dans mon post celui là !! ils sont trop beaux ! bonne idée la ceinture en smock ! bravo !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité