Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 août 2007

Petite tunique cherche propriétaire...

Voilà ce qui me retenait loin de vous ces derniers jours, la troisième tunique que je voulais pour le Portugal...

tunique_africaine_davant

Sauf que, et là j'entends ma mère me dire: "C'est bien fait pour toi, je te l'ai toujours dis, avant de coudre, on batit et on essaye"...., bin elle me va pas... elle est trop grande (et trop petite pour ma belle soeur qui fait un 40/42)

Donc, elle cherche quelqu'un à qui apporter du bonheur...

tunique_africaine_bustier   tunique_africaine_d_tail_galon   tunique_africaine_taille

  le bustier         détail du galon          le ruban

et enfin, le dos

tunique_africaine_dos

C'est donc un 38/40, à acquérir pour la toute petite somme de 25 euros (+ frais de port)

N'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
C
hé oui !quelque fois il faut écouter sa manan,tu aurais eu une superbe tunique pour le Portugal.<br /> c'est super continue tes créations<br /> .
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité