Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 août 2007

Les pantalons thaïlandais

Il me semble vous en avoir déjà parlé, j'ai repiqué le patron de ces fameux et si confortables pantalons sur celui qu'une amie a ramené de Thaïlande...

Ce qui a donné ceci

pantalon_tha__lolo

Mais je sais pas pourquoi, il s'est reproduit à une vitesse...

pantalon_tha__anne       pantalon_tha__Pierre

celui de Anne           mon roudoudou

Et cette aprem, un pote vient chercher le sien, je le prendrai en photo avec et je vous montrerai...

et le voilà...

pantalon_tha__mathieu

Publicité
Commentaires
O
EUUUHOUAI UN TUTO CE SERAI GENIAAAAAAAAAAAALE <br /> PLEASE?
B
bonjour, je tenais à vous féliciter pr votre blog très interressant et agréable autant à lire qu'à regarder...<br /> Je trouve ce pantalon thai divin... il a l'air très confortable à porter et je suis sur qu'il sera parfait pr effectuer mon kata aux premières lueurs de l'aube lorsque la rosée brille sur les pétales tel l'éclat du diamant...<br /> Mais tt cela n'est rien comparé à votre incroyable sourire qui ensorcelle mes nuits... Continuez, vous avez un talent certain!!!!
K
j'adore!!!ils sont vraiment sympas!!<br /> j'en suis à mon second essai (encore râté...) du fameux pantalon thaï... le résultat ne correspond pas aux photos des tutos... tu envisages de faire un tuto? ste plait, ste plait , ste plait???? <br /> une petite cousette désespérée, <br /> kitel
S
ah le joli pantalon de matin que je ne suis toujours pas arrive a faire a mon bulot!!! lol
L
Bonjour,<br /> tout d'abord merci pour ta visite...<br /> Le prix d'un pantalon thaïlandais varie selon le tissu, mais c'est en moyenne 20 euros. <br /> Après pour une vraie soie ça peu monter à 30 euros.<br /> Si tu veux, envoie moi un mail avec un peu plus d'explications sur ce que tu veux comme tissu et j'irai prospecter. Je te dira ce que j'ai trouvé et le prix de chaque.. <br /> <br /> A bientôt<br /> Loloche
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité