Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 août 2007

Dos-nu

Il y a quelques jours des amis se sont fait cambrioler et comble du comble, les voleurs ne sont partis qu'avec des fringues de Anne.

Alors, comme soutien et lot de consolation je lui ai fait ça

Dos_nu_Anne_face    Dos_nu_Anne_dos

et quelques petits détails (le bustier et le galon du bas)

dos_nu_Anne_bustier    dos_nu_Anne_galon

Je me suis basé sur le patron d'une robe que j'ai modifié et encore remodifier et un peu bidouiller pour y arriver parce que je n'avais aucuns patron de dos nu...

Ce fut rude et intense...

Publicité
Commentaires
D
au vu de tes créations vestimentaires...qui me plaisent beaucoup...est ce que je pourrais te commander une jupe? j'ai une idée bien particulière....bisous à + audrey
C
tu me fais salver, c'est très joli mais pas pour ma carrure lol<br /> <br /> félicitations
L
très chouette. et en plus j'ai utilisé le même tissus... Hihihi
A
tu t'es très bien débrouillé, bravo.<br /> helene
P
Rude et intense, mais tu t'es débrouillée comme un chef !!! Le résultat est wouahhhhhou !!! J'adore ! Un peu de bonheur dans son malheur pour ton amie !<br /> Bravo miss !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité