Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
2 septembre 2007

les lingettes démaquillantes et nettoyantes écologiques

Protection de l'environnement, développement durable, écologie, produit biologique...

Pfff, d'accord mais que faire concrétement pour protéger notre planéte?

Et bien j'ai décidé de commencer par utiliser le minimum de coton, une des plantes les plus polluantes au monde par les traitements qu'elle subit pour être aussi blanche en arrivant dans nos menottes!

Donc pour me démaquiller tout les jours et nettoyer ma peau j'utilise une lingette nettoyante et démaquillante.

lingettes_copie

Elle est écologique et me permet de faire des économies.

Une face éponge permet de nettoyer et démaquiller la peau en profondeur et une face polaire d'une grande douceur permet l'application de la lotion.

La peau est ainsi parfaitement nettoyée et apaisée.

La lingette peut également être utilisée pour nettoyer les fesses de bébés.

Je n'utilise plus de coton dont le traitement pollue énormément !!

La lingette se lave en machine avec le reste du linge. Elle est donc réutilisable.

Si cela vous intéresse vous pouvez, vous aussi, avoir votre petit pot en tissu avec 10 lingettes pour le prix tout doux de 15 euros(frais de port inclus pour la France métropolitaine). Choisissez vos couleurs !

N'hésitez pas !!

PS: Le pot en tissu peut contenir une trentaine de lingettes, il vous est donc possible de me commander plus de lingettes.

Publicité
Commentaires
G
je suis bien intéressée... pour des coloris plus orange et chocolat...<br /> pour maman dans un 1e temps. <br /> je t'es fait une invit' sur hot-mail ( m peu être sous le nom d'elfy 25)
L
Contacte moi!<br /> lolochecreas@hotmail.fr<br /> à bientôt
S
je suis bien intéressée aussi ... dans les tons présentés en exemple ....
L
N'hésites pas à m'envoyer un mail<br /> lolochecreas@hotmail.fr !! à très bientôt
C
Moi, ça m'intéresse...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité