Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
13 septembre 2007

Les lingettes de Cemouax, Nanizala, Melou et Hijodelaluna

La semaine dernière Cemouax m'avait passé une petite commande,

comme elle a bien reçu son p'tit paquet, j'peux vous montrer:

IMG_3130   IMG_3043

Voici la deuxième commande...

lingette_nanizala

... celle de Nanizala

Edit du 17/10: La famille s'agrandie!

Melou a désiré les mêmes que Cemouax, en vichy rouge et voici celles d'Hijodelaluna

hijo_de_la_luna

Qu'attendez vous pour en faire partie!

Publicité
Commentaires
C
a moua il me manque le pot bisous
N
Et v'la que moi aussi j'ai eu le mien :)<br /> Je l'ai reçu on ne peut plus rapidement, et quel plaisir en ouvrant le paquet! Les couleurs me correspondent à merveille et les lingettes.....huuuuum c'est tout doux, super agréable! <br /> <br /> POuvoir faire un petit geste pour notre planète en achetant de si jolies choses, c'est pas le pied ça?<br /> <br /> Encore merci Loloche!<br /> <br /> Nanizala
C
Tout ce que vous voyez là, c'est à mouax, et c'est loloche qui me l'a fait rien que pour mouax, avec mes goûts à mouax !!!<br /> <br /> J'ai reçu le colis super rapidement, l'ensemble était emballé comme vous pouvez le constater dans un joli papier craft lilas, houhou... j'avais l'impression de recevoir un cadeau !!!<br /> <br /> N'hésitez pas, c'est super sympa,et pour nettoyer la peau, c'est impeccable<br /> La pochette peut recevoir entre 25 et 30 cotons en tissu(alors commander à loloche du rabe...) , et elle peut se transformer facilement en vanity et vous accompagner en voyage.<br /> <br /> Voilà, que du bonheur... ;o)<br /> <br /> Cémouax <br /> (oui, c'est marqué dans le titre, rien que pour mouax !!!)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité