Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
20 octobre 2007

Tunique BabyDoll "Fleurs Mélées"

Après le croquis la réalité

Elle est prête depuis le début de la semaine je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo depuis!

tunique_babydoll

Alors, ressemble-t-elle à mon croquis?

Bon je sais, vous êtes en train de vous dire que c'est complétement ridicule d'avoir fait une tunique manches courtes en cette saison, mais j'ai déjà une parade au froid!

IMG_3258

Un joli petit gilet made in phildar où je vais allonger les manches histoires d'être bien au chaud!!!

Publicité
Commentaires
L
et completement identique au croquis!<br /> cette tunique est vraiment tres belle! le détail de broderie est vraiment très sympa, et le tombé de la tunique est parfait!
K
Oui c'est très ressemblant. Les fleurs est ce que c'est de la peinture? Bravo en tous cas elle te va très bien en plus.<br /> Bonne couture ou tricot plutôt
K
bravo!! c'est très sympa!!!<br /> le dessin des fleurs est aussi de toi??? ça fini aussi bien que les petites poches du croquis. encore bravo!
M
Très joli ensemble mais pour la photo : trop sombre! Je ne vois pas le croquis.<br /> A plus
C
vraiment très chouette !!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité