Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
7 février 2008

Bienvenue Maxime!

Et voilà!

Mon petit neveu est arrivé il y a maintenant une semaine tout juste!!

Vous l'aviez déjà vu, en cadeau de naissance il y avait la turbulette "Dors mon Petit Lion"

Turbulette__t__lion_1

Il y a également une écharpe de portage

Echarpe_de_portage_Anne_1 

Qui a d'ailleurs était testée de suite

Echarpe_de_portage_Anne_essai_

Et apparemment approuvé par Maxime qui était très bien installé contre sa maman!

Et pour finir (pour le moment! ;) ), des petits botillons!

chausson_bottes

Il y a pleins de choses que j'ai envie de faire, mais on verra tout ça au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses sur ton blog, de superbes créations! félicitations!
K
Très pratique l'écharpe et trop mignons les botillons, cela donne envie de pouvoir les utiliser!<br /> (il faudra attendre un peu)<br /> <br /> Félicitation à la Maman et à Tatie Lolo !
S
Bravo! Je découvre votre site et je le trouve très chouette! Plein de bonnes idées pour s'inspirer! J'ai moi-même été accro à l'écharpe de porteg et je le recommande fortement tant pour le bien-être de bébéb que pour celui des parents§ Par contre... Est-ce que je peux me permettre de vous demander le patron des botillons? Ce sont les plus mignons que j'ai jamais vus!!! Merci d'avance
M
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre sympathique blog de belles créations<br /> je vous souhaite beaucoup de chance pour vos futures aventures<br /> où avez vous acheté le tissu de l'écharpe de portage et l'avez vous doublée ? j'ai vu que l'on pouvait en faire sur le site l'arbre à bébé en fait un simple rectangle biaisé aux extrémités, mais j'ai peur de me lancer de crainte que ce ne soit pas assez costaud<br /> merci de vos précieux conseils
C
petit Maxime, tu es trés mignon et tatie Lolo va pouvoir te confectinner de jolis ensembles,les petits mecs sont en majorité maintenant dans son clan
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité