Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
28 février 2008

Nom de Nom !???

Tout est dans le titre!

Comme vous l'avez certainement devinez, il est entrain de m'arriver pleins de choses (plutôt agréables!) mais qui entrainent énormément de questions!

Mon colis posté pour Dandeloo, en a soulevé une nouvelle: le nom!

Pour des créations pour enfants et bébés, loloche, c'est vraiment pas terrible!

Je cherche donc un nom à donner à ces nouvelles créations, une marque à déposer, pourquoi pas!

Je vous soumet ma liste, à toutes celles qui passent par là, laisser un petit mot pour me donner votre avis!

- la girafe au long court trop long!

- le poisson rayé bof!

- le chameau à une bosse bof et trop long!

- krikàkrok trop difficile à dire!

- petit grumeau c'est quand même assez péjoratif! 

Pour le moment, c'est les noms que j'ai retenu!

Si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse, si vous ave un avis sur les noms je suis toute ouïe!

Un grand merci pour votre aide, vos petits mots, vos visites...

Edit du lendemain:

- La girafe au carré Trop de noms déjà avec des girafes!

- l'araignée qui boit son thé je l'aimais bien, mais trop long!

- loloche circus  finalement non! 

- petite pouce  ne me correspond pas du tout!

- Moi tout seul!

- Canaille et Cie

Pour le moment, il en reste deux!

J'avoue qu'avec les projets que j'ai en tête, moi tout seul ne collera pas!

A réfléchir!

Un grand merci à vous toutes pour votre aide, vos conseils et vos avis!

Il me reste le plus dur à faire: choisir...

Dernière proposition: Canailles et Mouflettes

Publicité
Commentaires
G
youhou.. si tu n'as pas encore trouvé j'ai eu une idée... Menthe à Lo c'est ti pas génial?? mais à mon avis ça doit exister
K
hello,<br /> <br /> moi j'aimais bien la sonnorité du krikakrok..car facile à retenir mais je pensais plutôt à KIKAKROK sans le r...qu'en penses tu?<br /> en tout cas bon courage......bizz
G
quand tu l'auras trouvé il restera a savoir si il est dispo... courage!!
T
la ronde des bouts de choux,lolo et les p'tits loups,graine d'anges,geule d'anges
C
pim pam poum( comme les trois petits diables de la bande dessinée des années 60)<br /> la marre aux diables,la salsa des démons,ni anges ni démons
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité