Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 mars 2008

Zigouzis ...

... fait "Le Cri de la Girafe!".....

Et là vous vous dites: "Elle a complétement craquée!"

Mais pas du tout!

La boutique parisienne: Le cri de la Girafe, située au 49 rue des Vinaigriers dans le 10 ème, à proximité du canal Saint Martin, s'appelle désormais "Zigouzis" est accueille mes créations "Chamail'Lo"!!

Que j'ai le grand bonheur de vous présenter!

Les ensembles brassière+bloomer (55 euros, frais de port offerts):

brassier_bloomer_rock_vert  brassi_re_bloomer_pois  brassi_re_bloomer_rectangles

brassi_re_bloomer_rock_violette  brassi_re_bloomer_fleur_violettes  brassi_re_bloomer_fleurs_orange

Les  tabliers réversibles (35 euros, frais de port offert):

tablier_goutte_vichy_prune tablier_goutte_vichy_prune__1_ tablier_goutte_vichy_prune__3_ tablier_goutte_vichy_prune__2_

tablier_pois_vert tablier_pois_vert__1_ tablier_pois_vert__3_ tablier_pois_vert__2_

tablier_rayure_coeur tablier_rayure_coeur__1_ tablier_rayure_coeur__3_ tablier_rayure_coeur__2_

tablier_roses_papillon tablier_roses_papillon__1_ tablier_roses_papillon__2_ tablier_roses_papillon__3_

Pour celles et ceux qui, comme moi, ne sont pas parisien(ne)s mais on un coup de coeur pour une de mes créations, une seule adresse pour commander:

lolochecreas@hotmail.fr

J'en profite également pour vous présenter le réassort de Dandeloo:

3 ensembles tablier+sarouel ( 55 euros, frais de port offerts)

(c'est un nouveau modèle de sarouel sorti tout droit de ma petite tête!)

foug_re  tablier_sarouel_wax_orange_noir

sixities sixities_dos

Je vous entend déjà râler er rouméguer que le sphotos sont trop petites!

Vous pouvez les retrouver dans le nouvel album photo: CHAMAIL'LO

Publicité
Commentaires
M
Le tout petit tablier fleuri prune a été vendu hier pour un cadeau de naissance ! Vite, vite fait chauffer la surjeteuse c'est un bon début !
K
c'est génial!! bravo!! tout est vraiment magnifique!!!!
G
et bien chamail'lo c'est super comme nom...bravo et bonne chance dans cette aventure
C
mais ! c'est génial !!!
E
Bravo Lolo, tout est super joli. Bonne chance pour la suite.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité