Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 mai 2008

Lilooka

Vous pouvez retrouver certaines de mes créations chez Lilooka!

J'en profite pour faire un peu de pub à cette toute jeune boutique, qui n'a pas encore ouvert ses portes, mais cela ne devrait pas tarder!

Pour en savoir plus ça se passe chez "la souris à plume"

En attendant voici une petite photo où elle nous fait découvrir quelques créations!

Le petit jeu: il y en a une à moi!

Celle qui gagne aura le droit de rejouer! ;)

Nan, peut-être une p'tite bricolette!

Peut-être!??!

25948862_p

Publicité
Commentaires
L
Elles sont fortes tes copinet'
C
c'est en haut à gauche, je reconnais tout de suite ton tissu et ton style !! mais je vois que j'arrive trop tard !!
C
trop fastoche!! moi aussi j'opterai pour la tunique et le bloomer mais je me contenterai de la deuxiéme place!il n'y a rien pour le deuxiéme????
M
Le p'tit ensemble en haut à gauche?
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité