Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
29 mai 2008

Une future maman...

... comblée!

J'en avais déjà fait!

Rappelez-vous:

haut_tablier_fille DSCF0161 DSCF0164

Christine aimait beaucoup le modèle mais préférait quelque chose de plus sobre!

Je pense avoir répondu à ses attentes!

DSCF0244 DSCF0249

Plus long pour bien cacher le bedou, quelque soit sa taille et sa forme, des bretelles plus larges, plus confortables!

Un haut parfait pour les fashions mamans!

Petit détail du tissu:

DSCF0243

Et des photos prises directement avec la nouvelle Chamail'Lo addicte!

Vous pouvez retrouver ces hauts tabliers dans ma boutique!

http://lolochetheshop.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
Alors ça, c'est rigolo! Je viens de me faire exactement le même modèle!!!!Merci d'être passée chez moi et pour répondre à ta question, Ma roulotte est une vraie roulotte et non pas ma boutique...pour l'instant...A très bientôt,
K
superbe!! moi aussi j'aime mieux les modéles sobres!<br /> bizzz
M
Je m'insurge, je suis pour les modèles colorés! ça donne la pêche!
E
je dois dire que je suis comme Christine, plus pour le modèle sobre :-)
M
Bon là, c'est un cahier des charges hyper bien respecté! C'est vrai que cette tenue est idéale pour gros bide en devant...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité