Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
1 juin 2008

Printemps ?!!? ...

.... Vous avez dis printemps !?

Contente de voir sur le calendrier le printemps était annoncé,  je me suis fait une petite tenue rien que pour moi!

montage1

Une tunique avec encolure raglan, un ruban de satin pour le fermer dans le dos!

Un sarouel dont j'ai piqué le patron chez Claire et que j'ai un peu modifié!

A porter sans modération avec mes jolies compensées à motifs africains!

J'ai même fait une petite danse du soleil!

Mais, ne voyant toujours rien venir jai décidé de la porter avec ces accessoires là, plutôt!!

montage2jpg

Ca me semble plus cohérent avec le climat actuel!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
tu portes ca à merveille !<br /> j'adore le petit haut
D
y a peut être pas de soleil mais apparement tu t'es éclater pour faire tes photos<br /> ton ensemble est sympa en tout cas<br /> bisous
C
c'est extra !! t'a mise en scène donne la peche !! et ton ensemble et tip top !! le sarouel rend très bien comme ça ! t'a bien eu raison de te faire plaisir, j'espere que tu recommenceras ! bisous
S
j'adoooore ! importable pour moi mais à ravir sur toi !
M
avec un sarouel de couleur verte tu ferais une trés jolie grenouille et ton prince charmant comment vont ses courbatures du dimanches?????
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité