Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
13 juin 2008

L'ensemble Emma d'une jolie Princesse!

Mon pote Mathieu me l'avait commandé, pour la soeur de sa filleule!

Ensemble_Emma_montage

Sauf qu'il s'est trompé dans la taille!
Du coup, la tunique se transforme en robe et se porte sans sarouel!

Elle redeviendra robe au 12 coups de minuit, l'été prochain!

Patron perso

Tissu: coton et liberty

Pour commander un ensemble Emma:

lolochetheshop.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Ah, oui ça fait presque robe longue!!!!!!
K
eh bien du coup c'est pas mal du tout en robe!!!!!!!bizz
M
ouh elle est très jolie, mêm porté en version robe!!!!
C
Oh ! So beautyfull !!! I love it ! <br /> <br /> Bizz
T
et alors tonton Mathieu on ne se rappelle plus l'âge de sa jolie nièce?????<br /> <br /> Je me souviens particulièrement bien de son age, mais on (suivais mon regard) m'a dit que deux taille été dispo : deux et quatre ans. Forcément y a pas au milieu!!<br /> <br /> En tout les cas, elle a adorée. La scène d'ouverture du paquet était fandars. Et puis elle adore le rose.... Ah les filles.<br /> <br /> Encore bravo Loloche. Tu lui complètera sa garde robe l'année prochaine.<br /> <br /> Pour le prince, Papa est pas d'accord. Il est très jaloux.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité