Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 juillet 2008

Les jeudis de Nîmes...

... commençent ce soir!

Alors à toutes celles qui sont dans les paragfes, venez me voir, je serai vers la place de la Calabre!

En plus de mes créations habituelles, ensembles pour les filles..., que vous pourrez commander, vous découvrirez une toute petite nouveauté! Trop mignone! Qui commence à s'arrager dans mon entourage!

Allez je vous la montre!

DSCF0007

Non ce n'est pas cette jolie demoiselle ma dernier et toute petite création!

C'est sa broche!

DSCF0008

Broche en soie sauvage!

Trois tailles disponibles, 7 coloris, de tout petits prix (6, 9 et 14 euros) !
Pour les découvrir en avant première, c'est ce soir!

Ou dans ma boutique!

http://lolochetheshop.canalblog.com

psss! le joli collier, c'est la demoiselle qui l'a créé, et elle sera avec moi sur le stand!

Publicité
Commentaires
M
ça tombe bien je voulais me mettre une fleur dans les cheveux pour mon mariage...Je veux me mettre tellement de choses dans la tête ce jour là que je ne suis pas sûre d'avoir assez de cheveux!!!
E
Alors ça c'est passé comment ta vente d'hier soir au marché?
E
Qu'est ce que c'est donc que les jeudi de Nimes?
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité