Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 juillet 2008

Inspiration japonnaise #5

Et non!

Ce que je vais vous présenter n'est pas une énième variante du haut "Fidji", mais ma nouvelle tunique!

face

dos  manche

Tunique "Hoshi"  ( ça s'écrit comme ça en japonnais! 星 et ça signifie "Etoiles!")

Encolure cache-coeur, manches courtes, ceinture sous-poitrine avec "nervures" décoratives!

Et surtout, patron home made!

Qu'en pensez-vous?

A retrouver dans ma boutique!

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!! bravo !!!!
K
elle vraiment superbe!!!!!!!et elle te va bien!<br /> bizz
M
Je m'interroge: est-ce fendu sur le côté? J'aime aussi la ceinture qui souligne la taille (normal pour une ceinture) et la poitrine en même temps (2 en 1)! Par contre, tu le sais, j'aime pas trop le bleu et les petits motifs bien comme il faut alors ne tiens pas compte de mon avis!
G
Elle te va vraiment très bien. j'espère que le marché s'est bien passé!
C
ah oui, la ceinture qui souligne la taille et la poitrine, c'est joli !!!! t'es une vraie pro à faire des patrons maison !! pour ce que tu m'avais envoyé, en fait, je n'arrive pas à lire c'est trop flou, mais je te remercie quand même, c'etait très sympa de ta part ! des gros bisous
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité