Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
17 décembre 2008

les dernières créations!

déjà 5 jours sans rien, 1 semaine sans vous montrer de couture!

mais quelle bloggeuse indigne je fais!

Donc, si je reprends ma liste, voici ce que ça donne en images!

ceinture Obi

vert_peint2

nid d'ange

DSCF0068 DSCF0073 DSCF0074

robe Olivia violet et orange taille 6 ans

DSCF0139

lingettes

DSCF0108

Babynomade que m'a commandé Christine :

DSCF0413 DSCF0414 DSCF0415 DSCF0416

wahou, bicolore! trop fort!

Allez, la suite demain! sinon vous allez vous lasser!

Publicité
Commentaires
C
whaaaaa !!!! j'adore le nid d'ange ! Les couleurs sont superbes !!!
M
Tu sais que j'étais en manque de ma dose de Lolocheries!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité