Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 décembre 2008

Le marchè de Noel de Poulx!

C'était mon dernier marché de noël de l'année et le meilleur!

Mes ptites créations ont étaient accuellies avec chaleur!

Et y a rien de mieux pour faire oublier l'hiver!

1 2

3 4

5 6

Je suis rentrée à la maison avec une valise bien légère et l'envie de créer de nouvelles choses (en projet, un manteau, qui devrait prendre forme pendant les vacances et une tunique pour moi... et puis la collection prinptemps été qui se dessine avec quelques modèles pour les garçons!!!)

Ma copine Fanny, qui fait de super bijoux en perles de verres de Venise...

fany

J'en suis accro et je la pousse à faire un blog! Dès que c'est fait, je met l'adresse!

et ma copine Myriam!

mimi

Qui fait des bijoux en minéraux et des "chemins de vie"!

Publicité
Commentaires
L
Tu avais un très joli stand, je comprend que beaucoup aient craqué.<br /> Vivement la collection des beaux jours alors
M
Ah super! C'est de la super motivation pour le reste de l'année!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité