Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 décembre 2008

c'est Noel!

.. Enfin presque!

Et voici notre arbre de Noel!

Enfin, avant que Domino décide que c'était très drôle de tirer sur les guirlandes!

sapin2008

Maintenant, il manque quelques boules, les guirlandes sont un peu plus courtes, l'étoile dépouillée et le sac à sapin éventré!

Mais il est toujours debout! sans ficelles ni tuteur pour le maintenir, un exploit! Dont je suis très fière! ;)

cr_che2008

La crèche provençale, entièrement construite par mon papa, qui a fait de cette tradition religieuse une passion de "maison de poupée"! Chez mes parents, leur crèche est un vrai village avec joueurs de boules et tout et tout...

D'ailleurs des photos!

creche_parents1 creche_parents2 creche_parents3

Vous avez vu! Même le four à pain s'illumine avec une ampoule en forme de flamme! et tout fait main! S'il vous plait!

A côté, la mienne c'est de la nioniotte! Il faudrait que je la remplume un peu avec des branches et de la mousse! Ca serai plus sympa!

Et puis, ma copine Fanny, (des bijoux) fait aussi de jolies tresses décoratives!

tresse2008

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel à la plus belle patissière de la terre !!
M
C'est choubidou tout ça! Joyeux Noël à toi et Magic Roudoudou!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité