Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 décembre 2008

Et si je devenais pâtissière!

Finalement, je vais peut-être arrêter la couture et me tourner vers les gâteaux!

Hier avec ma copine Fanny, on a préparé les gâteaux pour ce soir et demain!

Pendant que Demoiselle Fanny s'occupait des sablés, j'étais aux macarons en chocolat!

DSCF0420 DSCF0421 DSCF0423 DSCF0424

Ensuite, décorticage de noix, caramélisation des pommes au beurre salé et petits tas de pâte pour les cookies aux figues mouelleuses et aux noix!

DSCF0426 DSCF0427 DSCF0428

Préparation des cookies au chocolat noir, chocolat blanc et 4 épices!

DSCF0430 DSCF0431

Première fournée de muffins aux pommes caramélisées au beurre salé!

DSCF0432

Et production finale après 5 heures de pâtisserie à deux!

DSCF0433

Pas mal hien!

Dommage que je ne puisse pas mettre les senteurs!

Publicité
Commentaires
J
Je vois que vous vous en êtes bien sorties finalement ! C'est vrai je ne t'ai même pas demandé si ça avait été après t'avoir envoyé les recettes... j'ai complètement zappé ! Le résultat est chouette (enfin visuellement en tous cas)! Je t'embauche comme assistante dès que je crée ma boîte... de gâteaux :o)<br /> Bisous,<br /> Juliette
C
oui dommage que j'étais malade et que je n'ai rien pu mangé car c'était trés beau et bon d'aprés ceux qui s'en sont gavés<br /> j'espére que tu m'en referas mais en petite quantité<br /> bises
M
Quoi, y'a pas d'odorama sur ton blog?!!!<br /> T'es belle quand tu cuisines toi mais apparemment ça te monte à la tête ;)
H
Ma chère cousine, oui, vas-y, tournes toi vers la cuisine et on ouvre un commerce ensemble!<br /> Quand on a des doigts en or comme toi, tout réussit!<br /> Je te souhaite de très belles fêtes et un beau succès pour loloche's créas en 2009! Hervé
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité