Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 janvier 2009

Ma jupe Honorine!

et oui!

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête!

Et vous aussi, vous me l'aviez réclamé à grands cris...

Si si! J'ai des preuves, dans les commentaires que vous aviez laissé à l'époque! Non mais...!

C'est là!

Bon, bin la voilà en taille adulte!

Photo_007 Photo_005 Photo_006

et voilà!

Vous en pensez quoi?

Je pense qu'un peu plus de fronces derrière serai pas mal, et vous?

Publicité
Commentaires
K
effectivement on ne voit pas bien sur le noir...mais elle m'a l'air parfaite!en tout cas,elle va parfaitement bien avec ta silhouette longiligne!!!
M
je rejoins les commentaires précédents, difficile de distinguer<br /> mais par contre le résultat est super sympa, il manque le haut me semble til pour faire l'ensemble<br /> bravo pour ce blog créatif<br /> bonne année pleine de belles créas<br /> Colette
E
elle me semble pas mal cette jupe ! pour les fronces, on ne voit pas trop les détails, donc je ne me prononcerais pas.
D
je sais pas trop car on ne voit pas trop bien<br /> mais elle a l'air de bien tomber....<br /> bisous
C
hè excellent ! ca te va super bien ! ;-) super la petite broderie.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité