Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
14 février 2009

Entre fleurs de papier...

... et Bougainvillier, je pense avoir relevé le défi de Parfum du Ciel!??!!

Qu'en pensez-vous?

Sans_titre_1

A la base, tout part de LA.

Qui se lance avec nous pour faire fleurir les blogs et fair venir le primptemps plus vite?

Allez, allez, ça serait chouette de voir les blogs fleurir d'un coup pour Anne ;-)
Vous faites votre bouquet (franchement, c'est hyper facile, en plus ça détend et c'est super beau!) et après vous laissez un commentaire LA avec votre adresse URL, comme ça tout le monde pourra venir faire un petit tour chez vous pour admirer vos petits bouts de papier!

Magic Roudoudou est ravi, avec cs fleurs impérisables plus besoin de m'en offrir... Chose qu'il n'a, entre nous, quasi jamais faite!!!!!

Alez je file mettre mon lien sur le blog et j'espère voir très vite pleins de jolis bouquets!

Publicité
Commentaires
1
Et ben c'est un boulot ! très joli résultat .
M
ça y est, j'ai fait le mien, je suis en train d'écrire le post!
A
J'adore les couleurs ! Une petite avancée sur le printemps, de belles touches de couleurs, MERCI Loloche pour ce beau bouquet...<br /> Anne
A
Moi aussi j'ai fait mon bouquet ! http://mesptitesbricoles.over-blog.com/article-27962425.html<br /> <br /> Ca fait du bien un peu de printemps dans la maison. :)
P
Ooooooh, c'est boooooo, j'aime les bougainvilliers, dire qu'au viêtnam y en a plein!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité