Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 mars 2009

Les bolly-cravates...

... de Milie sont bien arrivées!

Elles sont vertes, et aussi un peu oranges et dorés et violettes et...

Bref, bien colorées comme Milie aime!

37420482_p 37420833_p 37420882_p

Deux cravates pour ses loustiques et une pour papa!

Et tout ça pour le week-end qui vient parce qu'elle se marie la coquine!

Je me suis amusée à faire un petit tissage de soie sauvage sur chaqu'une d'entre elles, ensuite cousu en serpentant de droite et de gauche et pour fixer le tout sur le tissu vert, petits points avec fil doré!

Wahou!!!!! ;)

J'espère qu'elles lui plaisent!

Publicité
Commentaires
F
très jolies.
L
Sympa les cravates, voilà quelque chose d'original
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles me plaisent, j'étais ravie en découvrant le paquet! j'espère que tu le seras tout autant avec ton chèche et ton collier!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité