Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 avril 2009

Milie a encore frappé!

Décidemment, cette Milie elle est trop forte!

Pour moi et rien que pour moi, un superbe collier comme j'aime!

DSCF0294 DSCF0296

et un sublimissime chèche!

DSCF0299 DSCF0306

Merci ma Milie d'amour!

Bientôt tu recevra ma part du troc!

Comme tu as étais incapable de choisir il a bien fallut que quelqu'un le fasse pour toi, et c'est moi! Et surtout, tu ne saura rien tant que tu n'aura pas le paquet entre les mains!

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton chèche ! Je suis jalouse tiens ^^
T
Super chèche(de l'archiduchesse) de millie portée par la reine des robes demariéebollywood!!!<br /> Bravo à toutes les deux!!
M
euh...il est parti le colis que je n'agresse pas le facteur pour rien, s'il est toujours dans ton atelier ;)
E
voilou!!! j'ai parcourru ton blog en grande partie! pas tout!mais quand même!! de belles créas , de belles idées!!! j'aime, j'aime!!! àrevenir!!!
E
toute belle avec!!!<br /> euhhhhh milie nous oblige à te le dire!!!!!!!!!<br /> <br /> mais j'l'aurais dit aussi tu sais!!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité