Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
12 mai 2009

L'Instant T

Parce qu'il y a des fois, où la couture doit devenir aide et entre aide!

Et que la blogo est un monde merveilleux!

Où l'on rencontre des gens adorables qui font partie de notre vie en très peu de temps!

Comme avec Saylin!

Voilà dans quelle posture on peut se retrouver!

1 2 3 4 6

Merci Domino pour ton aide précieuse!

Comme vous pouvez le voir, c'était super pratique de tailler les nappe de "L'Instant T"!

8 9 10 11

Bon finalement on a quand même réussi à se mettre à peu près au travail!

L'Instant T

Ouverture le 19 mai 2009

2 Rue Racine à Nimes!

Publicité
Commentaires
B
Sacré posture avec le chien qui vient faire l'inspecteur des travaux! <br /> Super le projet, il faudrait que je vois s'il y a un café dans le même style à Caen!
Z
adorable ce domino, il aide si gentiment sa maitresse lol !<br /> je t'envoie le chèque demain :)<br /> bises bises !
S
merci ...pour cet article vraiment très gentil, je ne sais pas si je le mérite ?!<br /> merci pour votre coup de main ( et coup de pâte) qui nous touche beaucoup.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité