Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 juin 2009

La robe de Virginie!

Virginie est toute menouchette, un petit 34, et à part taper dans le rayon enfant, bin elle est bien embêtée quand elle veut s'habiller!

Elle fait donc appelle à moi!

Voici donc la première robe que j'ai faite pour elle!
C'est en même temps une des réponses à la photo du post "mais tu fais quoi"

DSCF0426 DSCF0427

Le tissu vert arrive tout droit de Tahiti!

Peut être une p'tite photo dame Virginie?

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Loloche, <br /> Elle est tout simplement MAGNFIQUE cette robe ! Et ces couleurs ! Je craque, et justement, elle est faite pour moi (je m'appelle Virginie aussi), ms j'aurai juste un problème de taille (un peu plus que le 34 vois-tu... ). Bon week-end et joyeuses Pâques<br /> Nini
C
Génial! pour celle qui font un 34 si vous voulez je vous donne quelques kilos comme ça ont pourra toutes s'habiller comme on a envie ;)Vraiment les couleurs sont super et la forme est originale!
L
Ouhaou super sympa ! Toi aussi tu as du talent ! Et tu sais t'en servir. Elle est super belle !
Z
très très belle mais où as-tu trouver des patrons en petite taille car moi aussi je fais du 34 et moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à m'habiller !!
L
SUperbe ! J'adore !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité