Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
27 juillet 2009

Papillons quand tu nous tiens!

Des papillons, toujours des papillons!

Pour décorer ma jardinière d'herbes aromatiques avec Milie  on avez fait un atelier "titoulets" avec des pailles et des piques à brochettes en bois!

Bin j'ai voulut continuer la déco avec des papillons, sauf que j'avais rien sous la main et une grosse flemme de sortir avec la chaleur qui faisait!
Donc ni une ni deux, je vais fouiller dans ma poubelle de tri pour savoir quel trésor elle pouvait bien contenir et voilà ma trouvaille!

DSCF0443

(heu, ça aussi c'est une addiction je crois!)

Bon, c'est pas le tout mais il me faut du matos!

Je profites que Magic Roudoudou soit en Chine pour le boulot pour fouiner dans sa boite (enfin ses boites) à outils et je dégote ça!

DSCF0445

J'y rajoute un modèle de papillon découpé dans du bristol et voilà!

Je suis parée, enfin non, il manque l'aiguille à laine que je suis allée chercher aussi!

DSCF0446 DSCF0447 DSCF0448 DSCF0449 DSCF0451 DSCF0452 DSCF0453 DSCF0455

Et voilà!

J'en ai rajouter d'autres encore, je crois qu'il doit y en avoir une dizaine tellement c'était trop dur faire!

Et mes herbes aromatiques sont toutes envahies de papillons "enjoy"!

Publicité
Commentaires
J
BONJOUR moi pour faire mes papillons très facile j utilise ma cuttlebug( machine a decouper avec matrice ) qui me sert pour le scrabooking ce qui formidable c est qu on peu passer des cannettes de soda tiens je suis addict comme vous enjoy! Du tissu les formes sont régulières l effet blufflant une annee j ai décoré avec du papier intisse vinyl que j ai couvert d un peu de pretex pour l imperméabilisé que ça dure au moins l été mis sur baton et décoré les petits coins du jardin qui étaient un peu tristounets en hiver c est parti dans la flambée ......josyane du 68
C
Voici le genre de récup que je verrais très bien sur le blog collectif Recyclage et compagnie.<br /> Tu connais ?
M
tourne tourne petit moulin<br /> tape tape petite main<br /> Vole vole petit papiiiiiiiillllllllllllloooooooooooonnnnnnnn recyclé!!!!
L
Quelle bonne idée et en plus tu recycles tes canettes! ;)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité