Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
9 août 2009

Mon bermuda à pois!

Des pois, des gros pois, des p'tits pois, ya des pois partout et moi aussi je voulais des pois! D'abord!

Et puis il y avait ce bermuda noir que j'avais vu dans une boutique sur Nimes, mais où? C'est toute la question!

Alors zou, au fond de mon armoire je dégotte de la toile légére noire et du tissu à pois (tiens j'avais acheté des pois moi?!!?)

Rhooo, mon petit cerveau se met en marche et c'est partit!

DSCF0177 DSCF0178 DSCF0179 DSCF0180 DSCF0181 DSCF0182

Les rabats des poches sont en tissus à pois avec les revers du bermuda, j'ai mis plein de joli boutons blanc un peu nacré parce que j'aime pas quand les angles de poches rebique!

Les poches devant sont plaquées avec un pli creux et derrière, il n'y a que les rabats, j'ai triché, j'ai eu la flemme de faire des poches passe-poilées!

Et voilà! Allez, encore un peu de couture bientôt!

psst: ce message est promgrammé, à l'heure qu'il est, on en à Sienne en Italie!

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ton bermuda !
L
Il est carrément trop beau!! Ben dis donc, t vraiment forte! :)
C
indémodables les petits pois et il y en a juste ce qu'il faut trés mignon ce bermuda il faudra que je regarde ce modéle de plus prés car il me plait beaucoup
C
indémodables les petits pois et il y en a juste ce qu'il faut trés mignon ce bermuda il faudra que je regarde ce modéle de plus prés car il me plait beaucoup
D
Aaaah! Les pois! Une vraie histoire d'amour!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité