Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
2 novembre 2009

Enfin...

J'ai quelque chose à vous montrer!

Wahou!!!

Trop bien!

Et non ce n'est pas de la couture, mais ça va venir... un tapis d'éveil est entrain de prendre vie dans l'atelier!

C'est du tricot!

L'année dernière j'ai craqué sur une robe que s'est faite Sophie et elle m'a gentillement donné les explications!

Alors voilà ma version!

2 3 4

Et oui, ça y est j'ai fini ma robe! C'était pas très difficile mais surtout long!
Et maintenant je commence ça:

5

On verra bien quand je le finirai!

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le truc blannnnnnnnnnnnncccccccccc?!!!!
E
Chapeau...moi je suis toujours sur mon gilet -_-'' quelle lenteur...
M
oh, j'ai reconnu mes pieux!!!
A
Trop belle!!!!!! Je veux bien les explications... ce serait extra de les mettre en ligne Melle Loloche!;)
Z
ouahhhh, que bella!!!Quel boulot!! Elle te va super bien!!!Bisous...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité