Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
3 novembre 2009

C'est l'automne!

Ce week-end, avec Magic Roudoudou nous sommes allés à Concoules (petit village des Cévennes) et là-bas c'est la paradis...

Enfin, pour nous!

Les parents d'un ami y habitent et nous y allons souvent nous reposer le temps d'une journée ou deux!

Là-bas, c'est promenade en forêt, jardin (mais alors grand jardin avec verger et potager) et cueillette en tout genre!

Sur Nîmes le passage des saisons se fait plutôt brutalement, un gros été qui dure qui dure...; Pour brusquement se retrouver à grelotter sous son manteau, et l'automne dans tout ça? Bin on l'a pas vu!

Alors que dimanche, je l'ai vu, moi l'Automne avec toutes ces couleurs!

1 2 3 4 5 6

Du coup, pour finir mes vacances en beauté, c'est compote de pommes, crème de chataigne et autres pots que l'on pourra déguster tout l'hiver au coin du feu (ou pas, on a pas de cheminée mais c'est dans l'esprit...)

Publicité
Commentaires
F
ah les Cévennes c'est si beau ...et c'est vrai que çà permet de voir l'autome car à Montpellier c'est comme à Nimes ...l'été puis ..l'hiver d'un coup ...<br /> bonne journée
M
Et oui c'est le paradis, merci de votre visite ! Pour vos prochaines vacances, je vous conseille Cévennes Tourisme :<br /> http://www.cevennes-tourisme.fr<br /> <br /> A très bientôt dans nos belles Cévennes !
D
Miam miam.
M
du moment que vous avez la peau de bête (domino allongée) devant la cheminée imaginaire, ça va :)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité