Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
2 janvier 2010

Merci Milie!!!!!!

Ca y est, je me pose enfin, les valises sont rangées, la maison nettoyée après la teuf, les copains ont pliés bagages, je prends quelques minutes pour vous monter la petite surprise que m'a envoyé Milie

Milie est juste merveilleusement prodigieuse!!!!

Patiemment j'ai attendu le 24 au soir pour le déposer dans mes chaussons et puis, n'y tenant plus je me suis levée dans la nuit (environ 0h01 quand même) et j'ai déchiré le papier qui l'entourait...

Et là,plein de finesse, de douceur et d'amitié un bijoux m'attendait....

1 2 3 4 5

MERCI MA BELLLLEEEEEEEEEEEEEEEBELLLLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Ton petit paquet ne devrais pas tarder à arriver chez toi....

Publicité
Commentaires
F
Tendre et heureuse année !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité