Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
14 janvier 2010

Jalouse.....

.... de son capito, il me le fallait absolument....

Et ça fait du bien...

Un peu de couture comme ça, pour moi, pour le plaisr, juste pour faire ma belle....

1 2 3

héhé!

bon la visière me convient pas trop, je pense que je vais la rebidouiller un peu, mais je suis contente!!!!

tuto ici

Pstt: Karine, les housses de couettes sont taillées et j'ai commencé la première....

Publicité
Commentaires
M
Très sympa la casquette et la fleur, j'adore !!<br /> Mais sur les tutos je ne vois pas comment réaliser la fleur. Vous pourriez m'indiquer comment faire ? J'aimerai beaucoup en avoir une comme ca<br /> Merci beaucoup pour le blog. Ca donne de bonnes idées.<br /> Marion
P
ouaouhh, superbes les couleurs et les tissus! il te va vraiment bien!
L
Superbe, j'adore la fleur !
D
Bravo! ça fait du bien de se faire des trucs pour soi aussi!
M
mazette c'est du rapido!!!! Et la fleur est sublime!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité