Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
21 janvier 2010

Le cache ton coeur de Milie

Avec Milie on avait troqué!

Un bonnet quadrillé pour moi et un top pour elle!

Sauf qu'elle m'a pas vraiment donné d'indices, un top comme celui d'ici et des couleurs ympatoches comme elle aime...

bin d'accord!

1 2 3 4

Voilà ma Milie, j'espère qu'il te plaira, j'ai bien galéré avec l'espèce de tricot du coup c'est pas du tip top grand art...

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui ! superbe !<br /> hiihihih !
M
wouah les coms parasites que tu te tapes!!!!!<br /> bon qu'est-ce tu fous depuis 5 jours (vengeance!!!)?!
A
Je trouve ca très joli!
C
Non mais c'est pas possible qu'elle aime pas!!<br /> Génial!
M
this top is mine, mine, mine<br /> Yeah it's mine, mine, mine<br /> (sur l'air "the girl is mine", M. Jackson et P. Mc Cartney)<br /> <br /> PAS TOUCHE LES FILLES!!!!!<br /> <br /> ça me plaît d'avoir un top pas en tissu mais en tricot cousu!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité