Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 avril 2010

Des trous, des p'tits trous....

... de mites ou de gruyère?

Ca c'est une bonne question!!!

1

Mais c'est quoi tout ces trous????

2

Mais y en a partout....

3 4 5

Ha bon, c'est que de la déco!!!

Ouf!

Et oui, pour inaugurer mon nouvel atelier un p'tit sarouel façon "Parfum du Ciel"!

J'ai repris l'idée du tablier mais je l'ai accroché à la ceinture et sur le côté...

Et voilà!

Allez maintenant je m'attaque au chablier de Val, à mes dessous, à mon pantalon fluide en lin et mon pantalon carot en gabardine... bin dis donc ça en fait des pantalons, il faut que je me trouve des p'tites tuniques sympas!!!!

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse et je veux bien troqué des patrons!!!!

Publicité
Commentaires
D
de toute beauté!!!
S
Juste super beau!! tout est au top, couleurs, formes... Bravo! je pense aussi investir dans ce livre... j'aimerai me faire ce type de sarouel pour le mariage de ma cousine... il est trop joli!
F
tout simplement magnifique, je suis fan !!
C
le faux tablier donne un effet ultra féminin. J'adore, bravo...
P
ouaouhhhhh, il est magnifique et toi t'es sublime!!!<br /> j'adooooore et je sens que mon chablier, il va dépoter ;-)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité