Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 mai 2010

Bienvenue Alexis!

Alexis est arrivé il y a quelques jours sur Grenoble!

Mais quelle idée!

Il fait un froid de canard là-bas!

Alors il a fallut que je mette mon p'tit grain de sel, avec la complicité de sa maman, mon amie Anne!

3 4 5

Aussitôt reçu, testé et approuvé par toute la famille!

Cool!

Une preuve? pas de problème!

1 2

Et pour cet été, parce que quand même il fait bien chaud à Grenoble l'été, un petit ensemble en lin, taille 3 mois!

6 7 8

Et voilà! pAs mal hein!????

Publicité
Commentaires
A
La babynomade est magnifique !
M
on peut savoir ce que tu f*** depuis le 19 mai, mâdâme?
G
Très bonne idée et très sympa!<br /> A très bientôt pour d'autres soirées sévillanes!<br /> Bisous
L
C'est vraiment très mignon !
B
j'ai découvert ton blog grace à Val de Parfum du ciel...alors là bravo, c'est très beau et créatif ! j'aime beaucoup aussi bon sarouel façon parfum du ciel avec les trous partout ! re bravo
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité