Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 août 2010

je suis de retour!

oui, je sais, je n'ai pas était très présente cet été!

Mais j'ai une excellente excuse!

Je suis en train d'élaborer un petit projet qui me tenait à coeur depuis un moment, il m'a demandé plein d'énergie, du coup je n'ai rien fait de plus!

Je vous en reparlerai bientôt! Mais il faudra être un peu patient encore!

En attendant, je vous montre le petit haut Olivia que j'ai fait pour notre Milie nationale!

Elle m'avait envoyé son joli tissu camion en me demandant de lui coudre un petit top sympa, c'est chose faite!

J'espère qu'il lui plairat!

1 2 3 4 5

Et voilà ma milie!

T'en penses quoi?

Publicité
Commentaires
C
hé bé, elle va etre splendide notre milie...dans quelques semaines, alors!non?
M
Super sympa ce haut! ;)<br /> j'ai hâte de savoir ce que tu mijotes! :))
D
Ben non seul'ment j'l'aime bien ce haut, mais je kiffe encore plus l'association d'avec la jupe, trop belle La Jupe!!!<br /> Bien belle journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bon retour, ça fait plaisir de te retrouver sur la blogo. Ton haut est magnifique, bravo!
P
je fais rouler mon camion attention il fait des bonds, je fais rouler mon camion alons allons allons donc!! rouler rouler aller aller......
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité