Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
14 août 2010

Le sling, le tuto

Encore de la couture pour Milie, après promis c'est fini, enfin presque!

Milie hésitait entre une écharpe de portage et un sling, après moult recherches et discussions nous avons opté pour une solution intermédiaire, l'écharpe de portage qui se transforme en sling!

Et oui, ça existe!

En voilà la preuve en image!

Le matériel nécessaire: une écharpe de portage de 3,20m max, donc pas la très grand de 4,60 m que je lui ai fait en vert anis! et deux anneaux métalliques trouvé exprès dans un magasin trop bien de Nîmes, Lilonat!

1

1° étape: Passer les anneaux et diviser l'écharpe avec un côté plus grand que l'autre

3 2

2° étape: Passer le grand côté entre les 2 anneaux, entièrement, pas comme sur la photo!

4 5

3° étape: Mettre le grand côté contre son dos

6

4° étape: en laissant le petit côté pendouiller faire passer le grand côté sur la gauche

7

5° étape: faire passer le grand côté dans les deux anneaux, puis entre les deux

8 9 10

Bon promis la prochaine fois je fais de sourires, mais c'est pas drôle de devoir caler l'appareil photo de viser approximativement l'emplacement où je dois me mettre pour que l'on voit bien ce que je veux montrer...

6° étape: Glisser son bébé et serrer!

11

Et voilà!

Publicité
Commentaires
M
9 jours sans toi, c'est comme 9 jours sans laine, 9 jours sans café...c'est fade :)
Z
Et bien ça va pouponner sec chez les blogueuses ces prochains mois....
M
Bon, faudra que tu me montre demain en vrai, chuis pas sûre que mon neurone et moi avons tout compris :)<br /> Aaaaaaaaaah vivement demain!!!!
D
OuAouh, j'connaissais pas le sling, mazette!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité