Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
30 août 2010

Un début!

Et oui, ça devait bien arriver!

Je ne ferme plus mes jeans et mes jupes...

Rhaaaa, doux bonheur du ventre qui s'arrondi!

Bref, Magic Roudoudou m'a offert pour me consoler "les intemporels pour futures mamans", résultat:

1 2 3

Héhé!

Bon c'est encore un peu tôt mais pour rester à lamaison, c'est super agérable!

Et ma Milie m'a permise de me rendre compte de ce que sera mon bedou dans 6 mois!

56341023_p56341030_p

Bon je file, un pantalon future maman et déjà taillé!

Publicité
Commentaires
L
je trouve le modèle sympa moi!<br /> bizous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Mais on est toutes enceintes ou quoi?! Moi aussi j'en suis au stage où mes vêtements habituels ne ferment plus. Je viens de finir un pantalon à taille smockée, c'est un vrai bonheur à porter! Enfin ça ne me fait toujours que deux pantalons portables...(sans utiliser la technique de l'élastique à cheveux passé dans la boutonnière!)
M
ahlalala qu'est-ce qu'on l'attend ce moment où on ne peut plus fermer ses pantalons (juste avant le moment de pleurer parce que dans les magasins tout est tout moche!!!). Heureusement que super-couturière est là pour se confectionner SA garde-robe personnalisée à elle!
K
Et ben oui c'est sûr que tu vas en prendre du ventre ces prochains mois ! Tu ne pourras même plus voir tes pieds !!! mdr ! Je te souhaite de bien profiter du bonheur d'être enceinte et de se confectionner des vêtements adaptés car on ne trouve pas toujours ce qu'on veut dans les magasins ! Biz !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité