Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
15 septembre 2010

+3 kg et 5 cm...

... bilan de 17 SA, soit 109 jours de grossesse! Pas mal!

1 2

(Zavez remarquer la ligne sous le nombril? pas glamour ce truc!)

Alors en attendant de vraiment m'arrondir je me tricote un petit gilet douillet pour me tenir le bedou au chaud cet hiver!

3

4 5

( Oui, bon, je commence tout juste et je suis pas Milie moi! ;) )

En projet ce week-end, couture d'un sarouel avec ceinture élastique avec une copine!

Publicité
Commentaires
G
Plein de bonheur pour cette grossesse, superbe bidon =) <3
A
Joli bidou :)
F
très très joli petit bidon !!
I
C'est ton premier ? je te souhaite une belle grossesse avec tout le bonheur qui va avec ;)
M
alors, ça y est? Il est fini le gilet? hihihihihhi
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité