Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
14 octobre 2010

So British...

... Et non, je ne suis pas morte, ni trop épuisée!

Je suis juste éparpillée, la classe, la chambre du bébé qui prend forme, les amis, la famille, les balades avec Magic Roudoudou, l'attente de la 2° écho pour enfin me lancer dans la couture pour lui... Mon tout petit qui gesticule beaucoup!

Bref la couture passe après...

Sauf que là, je n'avais pas le choix...

Un pantalon et vite!

Alors j'ai sorti les intemporels pour futures mamans et voilà, un pantalon british à souhait!

1 2 3

A bientôt pour de la couture pour bébé!

Publicité
Commentaires
E
très sympa ce pantalon venu du Nord !
F
Hi hi hi, on est enceinte en meme temps !! tu coutures et moi je tricote.........c'est une belle aventure ! Toutes mes félicitations !
M
Bon, ça y est, j'ai commencé le tri des habits en 3 mois qui sont hors-saison pour mon bébé et je te prépare un sac, à complèter au fur et à mesure, on doit me donner encore des fringues! Y'a un post sur mon blog...
C
en effet, ça commence à bien pousser !! je venais voir si tu savais, fille ou garçon ? J'imagine que l'attente est insoutenable !!!!!! courage !
K
on comprend trés bien que tu ne puisses pas être à fond sur ton blog en ce moment: tu es en train de faire ce qu'il y a de plus beau et de plus précieux au monde: votre enfant! profite bien de ces précieux instants.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité