Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 octobre 2010

Il pleut....

.... Il mouille!

C'est le temps idéal pour faire des capes de bain en éponge!

Comme on a décidé que ce serai un Bébée arc-en-ciel, je ne me suis pas arrêtée au rose, d'ailleurs il n'y en a pas!

1 2 3 4

Elles font 80X80 cm, je pense que c'est assez grand pour les premiers mois, j'en ferai de splus grandes au fur et à mesure!

Est-ce que 3 c'est suffisant ou vous pensez qu'il en faudrait plus?

Et je me lance dans les bavoirs aussi, comment est-ce que j'en fais? 10? 20?

Merci de vos conseils!

Publicité
Commentaires
K
j'ai cinq serviettes et quelquefois, c'est juste, il en faut une par jour. Quant aux bavoirs, comme j'allaite, un seul par jour suffit, et encore, nous, on utilise des langes, juste pour essuyer les petits renvois, sinon, on ne met jamais de bavoirs à Anna pour boire.
M
bon là je te parle en connaissance de cause (déjà 2 loulous) et la 3ème qui arrive ;):<br /> <br /> Je tourne avec 2 serviettes de 90*90 (surtout si tu as un sèche linge c'est plus que suffisant) et en bavoir j'en ai fait 10<br /> <br /> On a toujours tendance à trop vouloir en faire et finalement c'est une pure bêtise...
S
Pour les serviettes, 3 ça me parait largement suffisant... <br /> Surtout que comme tu dis, après il faut en faire de plus grandes...<br /> Pour les bavoirs, tout dépend l'utilisation que tu en fais..(que repas ou toute la journée pour les bavouilles aussi)<br /> Moi, perso, mon moineau n'en a eu que pour ses premiers petits pots à.. 6 mois !!<br /> Tant qu'il était au biberon, j'ai énormément utilisé des langes teints. (12 euros les 5 chez Monop). C'est hyper pratique, grand, ça sèche vite, ça fait foulard anti bavouille... Bref, pour moi, c'est l'idéal...
M
jpeux pas t'aider pour les comptes, mais en tt cas c'est très mimi ^^
M
oui, fais en 2-3 de plus des serviettes, les bavoir pour Satine je ne m'en sers toujours pas: elle ne regurgite pas, mais avec Gaël il en fallait un peu. Une dizaine, ça devrait le faire.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité