Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
6 novembre 2010

Tu te couches ou bien...

... tu couds une couche TE1?

Bin les deux mon cher Gaston!

Cette après-midi j'ai participé à un atelier couture organisé par l'association "Mamayaya" à Nîmes!

Le but, courdre une couche lavable TE1 (tout en 1), ça tombe bien, j'en avais bien envie mais j'avais un peu peur de me  lancer toute seule!

Et voilà le résultat de cette chouette après-midi!

1 2

Et voilà!

Bon maintenant il me reste plus qu'à... en coudre d'autres pour compléter le lot que m'avait donné ma Milie et à me trouver une machine à pression! J'adore cette bête là! Ca fera une machine de plus dans l'atelier! MAgic Roudoudou à l'habitude maintenant!

Publicité
Commentaires
A
bjr vs allez bien ? p'tite question ? VOUS confectionneriez des lavables pour un bébé à venir ? je ss plus intérréssé à faire travaillé des mamans comme vous que certains requins du monde de la CL !!!<br /> avis à la population <br /> merci à vs pour une éventuelle réponse positive<br /> et bon repos dominical <br /> .../...
S
si ça t'intéresse, je revends ma pince à pression (manuelle) avec un lot de pression..<br /> Je m'étais dit moi aussi que j'allais me lancer dans les couches et ... le temps est passé !! :)<br /> Contacte moi si tu veux plus d'infos !
L
j'aurais adoré pouvoir les faire moi-même à l'époque où Murat en portait. <br /> J'en avais une (une Téosec) avec son nom brodé sur les fesses. Je ne peux que t'encourager à continuer...hihihi<br /> Carol
C
Bon ben, si j'ai besoin de tuyau, je te fais signe. Je compte en coudre, j'ai trouver un patron sympa sur un site, il y a juste la matière qui me fait flipper parce que si c'est pas le bon tissu ça risque d'être trop ou pas assez perméable. T'as pris quoi comme tissu?
D
Pour les pressions, tu peux prendre celles qui sont vendues chez AR brinic (je sais pas si on a le droit de faire de la pub???) avec la pince manuelle. Sincèrement elles sont 1/ super faciles à poser même quand tu as deux mains gauches comme moi 2/ super costaudes même pour fermer les besaces, ... 3/ elles existent en tout plein de couleur, avec des dessins dessus ou pas, ... <br /> PS : la chambre est vraiment super belle!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité