Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
10 novembre 2010

Liquette anglaise!

Un peu d'égoïsme parfois ça fait du bien!

Cela faisait un moment que ce joli tissu était posé sur la table de la machine à coudre, alors hier, ni une ni deux, hop voilà que je cherche un patron, je le taille et en un rien de temps cette jolie liquette des "Intemporels pour futures mamans" était sur mon dos!

Y a pas à dire, les modèles sont simplissimes à réaliser mais qu'est-ce que c'est agréable!

C'est chic sans prétention, c'est parfait!

1 2 3 4

Petit détail pour marquer mon territoire!

Publicité
Commentaires
L
moi je dis que la grossesse te va très bien<br /> bizous
C
sublimissime!
P
super sympa et qu'elle ligne!!! je te dis les tailles des habits c'est du 3 mois et du 6mois.
M
ouais bah si t'es si rapide à coudre, tu me refais 2-3 hauts comme la haut avec un décolleté à faire évanouir un prêtre (tissu orange pop devant, noir derrière). Pour allaiter il est top!<br /> Voilà. Fallait pas mettre ce genre de phrase:"en un rien de temps cette jolie liquette des "Intemporels pour futures mamans" était sur mon dos!".<br /> Voilà, ça m'énerve, moi qui met 3 plombes à coudre :)
Z
Trop belle la Loloche!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité