Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 décembre 2010

Ma petite robe de fêtes!

Et oui, parce que moi aussi j'ai droit à une petite robe pour les fêtes! Non mais!

Bon les photos sont pas terribles mais le temps ne m'aide pas, nous sommes sous la pluie depuis 3 jours!

Pas terrible comme éclairage!

1 2

Non, non, je ne fais pas le flamand rose, je suis assise sur un tabouret quine se voit pas!

4 5

Et puis pour aller avec et ne pas ressembler trop à une mongolfière j'ai cousu une petite ceinture "empire" à porterdessous ou dessus le bidou!

Pour la ceinture vous préférez dessus ou dessous vous?

Patron: robe à encolure plissée des IFM, ceinture "empire" des IFM

PS:Milie je ne t'oublie pas avec ta liquette et les pressions sur l'autre top (la liquette est taillée, reste à la montée, mais après noël) et Brigitte le patron du chut du troc est tracé!

--------------------------------------------------

EDIT du 24/12/10

Merci à toutes pour vos gentils mots, la ceinture sera donc portée dessus!

Je vous souhaite de passer un très bon Noël, plein de bonheur et de joie partagée!!!

Je reviendrai en 2011 je pense!

A bientôt et mangez plein de chocolats...

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE !<br /> Et pour une fois, j'aime bien les deux façons de porter la ceinture :) Avec une préférence toute petite pour dessus
H
Ben moi j'aime les 2, c'est juste pas le même style... en tout cas bravo, c'est réussi...<br /> Bon Réveillon...
M
moi je préfère dessous,c'est comme ça que je la porte
E
moi j'en ai faite une que je portais dessus mais dans l'autre sens car j'avais l'impression d'être un œuf de pâques sinon !<br /> http://teteenlair.wordpress.com/2010/07/17/le-projet-du-vendredi-4/
N
Superbe!<br /> *** Joyeux Noël ***
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité