Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 janvier 2011

Baby Blanket au crochet #2

Ca y est!

J'ai fini ma première couverture au crochet!

J'ai rentré les fils, cousu les carrés ensemble et j'ai fait la bordure....

Trop bien!

3 2 1

Alors, vous en pensez quoi?

Je tiens aussi à vous remercier de vos gentils mots que je trouve tous les jours dans ma BAL, en ce moment, je ne vous réponds pas mais j'ai une bonne excuse!

A force de tirer sur la corde le docteur m'a puni, je dois rester tranquille sur mon canapé à ne rien faire car ma Pépette arriverai beaucoup trop tôt sinon! Il lui reste 5 semaines à tenir et il est hors de question qu'elle arrive avant au moins 3 semaines!

Alors, je vous lis, je regarde, mais je ne fais plus grand chose!

Je reviendrai plus tard! Pour de nouvelles aventures!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
très joli choix de couleurs !! <br /> repos repos repos.........mais tu as quand meme l'autorisation de manier le crochet ? donc ça va quand meme fourmiller sur le canapé !! et ça passera plus vite !!
A
Repose toi bien ! Prendre un peu d'avance de sommeil ne fait pas de mal, en plus, en prévision des premières semaines ! ;) Gros bisous !
G
Allez, c'est dernière ligne droite!!!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Gladys
C
Jolie la couverture!<br /> Quant au repos, tiens bon, fais toi chouchouter!!<br /> Et ta jolie pepette n'en sera que plus jolie et en pleine forme!
T
Trop chouette ta blanket !<br /> <br /> Bon et bien sinon repose-toi bien surtout !!! Fais-nous une jolie puce en pleine forme et aux joues toutes roses ;o)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité