Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
21 février 2011

Saint Valentin...

Pour nous cette année, la Saint Valentin rime et rimera pour toujours avec Margot...

C'est le jour ou notre jolie Pepette a décidé de montrer le bout de son nez...

C'est 2,760 Kg et 47 cm d'amour qui nous on étaient livrés en colis express vers 6h00 du matin lundi dernier!

Merci la Vie!

margot

Vous comprendrez ma non-présence pour un certain temps...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je pense que je n'ai pas encore félicité les parents!!!! Bravo à vous pour ce beau bébé! Et bienvenue à la puce!
A
Oh mince ! J'arrive après la bataille... un mois après, je n'y crois pas :(<br /> Roooh, je suis désolée. Donc toutes mes félicitations à vous, et longue vie à Margot ;)
S
Je viens à mon tour te souhaiter toutes mes félicitations pour ce merveilleux petit colis du matin de St Valentin ♥♥♥ Bienvenue à cette petite princesse née sous le doux prénom de Margot ♥♥♥ Félicitations à vous deux pour ce magnifique "travail" en espérant que ces quelques lignes vous trouveront en forme et pas trop fatigués. Amicalement.<br /> Sté l'a fait ***
J
Je découvre à l'instant les photos de Margot qui me parait être un superbe bébé ! Une petite blonde comme papa on dirait... Je suis tellement heureuse pour vous !<br /> Bisous à la famille des O : Lolo, Pierrot, Margot et Domino :-)
L
oh quel joli cadeau, vous n'oublierez sûrement plus jamais la st Valentin !!!!<br /> elle est trop mimi et belle cette petite poupée,<br /> bienvenue à toi Margot , je te souhaite tout le bonheur du monde <br /> félicitation à toute la famille<br /> je vous embrasse tous
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité