Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 mars 2011

Merci....

... pour vos messages de bonheur, pleins de gentillesse...

Et merci à Isaquarel pour son attention délicate!

Sans me connaître, juste pour le plaisir...

IMG_0611 IMG_0612 IMG_0610

Merci Isaquarel pour ces jolis chaussons!

J'ai hate d'être a cet été pour les mettre aux petits de Margot(te)!

IMG_0609

je reviens bientôt, j'ai les mains qui me démangent!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce blog est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
F
Bienvenue sur Terre jolie fleur ! <br /> Tu vas nous faire craquer avec tes jolis chaussons cet été ! <br /> Félicitations aux jeunes parents !
M
quelle jolie bouille!!
M
elle est trop chou ta choupette!!!<br /> les chaussons aussi, bravo isaquarel!<br /> bisoux à vous!
I
ahah!! vivement l'printemps!!!!!!<br /> bisooooous!!!!!!!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité