Par contre j'ai pas mal de trucs à vous dire!

Déjà un grand mercidu fond du coeur pour vos coms!

Bon je sais je ne réponds plus à chacunesd'enre vous, même si c'était juste pour vous dire merci, j'aimais bien le faire... Mais là, je n'y arrive pas, mais je vous lis, avec plaisir...

Ensuite,vous êtes des petites curieuses et me demandez régulièrement où j'en suis avec mes couches lavables, bin nul part pour l'instant, ma Pépette à des cuisses trop maigrichonnes pour le moment, du coup y a tout qui fuit! beurk! Mais ça vient... Bientôt un petit défilé et topo sur les couches!

D'ailleurs pour les intéressées, j'en ai trop fait, du coup si certaines veulent essayer, j'en ai à vendre!

Je ne veux pas faire de bénef, juste me rembourser la matière qui coute assez chère... donc prix défiant toute concurrence: 6 euros la couche et j'en ai 12 à vendre en taille 1 (3-7 kg) et bientôt j'en aurai à vendre en taille 2 (8-12 kg)!

Et pour finir j'ai deux questions à vous poser!

Est-ce que l'une d'entre vous aurez ce livre:

43809901_p 

et accepterai de me le prêter? Bien sur je paie les FDP!

Et aussi, je suis en grand manque d'inspiration pour des repas équilibrés qui me permettent de bien nourrir ma Margotte, alors si vous connaissez un livre de recettes genre "365 idées repas pour mamans qui allaitent", je suis preneuse!

Bon promis, dès que je fais quelque chose je vous le montre, pour le moment je n'ai pas très envie de m'y mettre, alors c'est pas évident!

Désolée ma Milie...

Edit du lendemain!

Déjà et encore un grand merci à vous toutes pour vos témoignages et encouragements pour l'allaitement!

Que je vous explique un peu le pourquoi du comment de mon message:

cela fait quelques jours que c'est dur côté allaitement : tétées n'importe quand, problème de satiété et pourtant y a du lait... ma sage femme m'a dit que c'était parce que je ne mangeais pas assez riche, du coup mon lait ne la nourrit pas assez, enfin il n'y en a pas assez pour la nourrir, en plus des pleurs causés par les coliques c'est pas la joie... au point que ce matin vers 5h j'étais résolue à abandonner... et puis non... vive ma sage femme !

C'est un passage du mail que j'ai envoyé à Léni, qui a pris le temps de me répondre!  D'où ma question qui aujourd'hui me semble bien stupide! Mais je pense que vous comprendrez!

Pour celles qui doutent allez faire un tour su son blog c'est un trésor!

photo

Edit du 18/03:

Outre un énorme MERCI pour tous vos témoignages et votre soutien je tiens à vous dire que ça y est, Margot à retrouver son rythme de croisière, que tout c'est bien mis en place sans changer mon alimentation! Trop fort!

Merci aussi à saperlicousette! Effectivement c'était hier!